Routeur Solaire Triphasé avec deux variateurs
Citation de Laurent le 22 juin 2025, 17h47Hello,
Je me pose une question pour ceux d’entre vous qui ont déjà acquis mon routeur triphasé, en version Lite ou Full, et qui utilisent un deuxième variateur :
Le fait d’être contraint d’utiliser la même phase pour les deux variateurs vous semble-t-il gênant, voire très gênant ?J’avais commencé il y a quelques mois à travailler sur la détection automatique de la phase, mais j’ai fini par mettre ça de côté, tout simplement parce que je n’ai pas d’installation triphasée à disposition pour faire des tests.
Donc, dans l’hypothèse d’une future évolution de cette fonctionnalité :
Y aurait-il des utilisateurs prêts à modifier temporairement leur câblage pour faire des tests et m’aider à avancer sur ce sujet ?
Hello,
Je me pose une question pour ceux d’entre vous qui ont déjà acquis mon routeur triphasé, en version Lite ou Full, et qui utilisent un deuxième variateur :
Le fait d’être contraint d’utiliser la même phase pour les deux variateurs vous semble-t-il gênant, voire très gênant ?
J’avais commencé il y a quelques mois à travailler sur la détection automatique de la phase, mais j’ai fini par mettre ça de côté, tout simplement parce que je n’ai pas d’installation triphasée à disposition pour faire des tests.
Donc, dans l’hypothèse d’une future évolution de cette fonctionnalité :
Y aurait-il des utilisateurs prêts à modifier temporairement leur câblage pour faire des tests et m’aider à avancer sur ce sujet ?