Routeur Monophasé à 3 sorties
Citation de Laurent le 18 septembre 2025, 20h08Hello
Je vous raconte...
J'ai eu hier au téléphone une personne qui recherchait un routeur monophasé à 3 sorties , et je lui ai répondu : « Non désolé, je n'ai pas développé ça ! »Puis après réflexion, connaissant bien mon produit, je me suis dit... « En fait, je pense que c'est assez simple ! »
Et voilà, Après une nappe bricolée en Y pour alimenter indépendamment le 2ᵉ et 3ᵉ variateur, puis quelques lignes de code pour vérifier qu'il n'y a pas de conflit entre les GPIO de l’ESP32...
Voici la vidéo : VIDEO
C'était un jeu d'enfant 😄👶Connaissez-vous des cas d'utilisation où 3 variateurs seraient utiles ❓
Hello
Je vous raconte...
J'ai eu hier au téléphone une personne qui recherchait un routeur monophasé à 3 sorties , et je lui ai répondu : « Non désolé, je n'ai pas développé ça ! »
Puis après réflexion, connaissant bien mon produit, je me suis dit... « En fait, je pense que c'est assez simple ! »
Et voilà, Après une nappe bricolée en Y pour alimenter indépendamment le 2ᵉ et 3ᵉ variateur, puis quelques lignes de code pour vérifier qu'il n'y a pas de conflit entre les GPIO de l’ESP32...
Voici la vidéo : VIDEO
C'était un jeu d'enfant 😄👶
Connaissez-vous des cas d'utilisation où 3 variateurs seraient utiles ❓
Fichiers téléversés :Citation de Paul le 21 septembre 2025, 0h17difficile à dire, perso ballon + chauffage, je ne voie pas quoi rajouter d'autre, un grille pain ou une bouilloire ? lol
difficile à dire, perso ballon + chauffage, je ne voie pas quoi rajouter d'autre, un grille pain ou une bouilloire ? lol
Citation de jimi le 29 septembre 2025, 16h09Franchement il faut une grosse installation, mais pourquoi pas. 3 Chauffe-eau par exemple !?
Ne serait-ce que pour quelqu'un qui n'a pas envie de s'embêter avec de la domotique, ça peux simplifiquer une hierarchisation "mecanique" pour plusieurs chauffe-eau et/ou radiateur.
Franchement il faut une grosse installation, mais pourquoi pas. 3 Chauffe-eau par exemple !?
Ne serait-ce que pour quelqu'un qui n'a pas envie de s'embêter avec de la domotique, ça peux simplifiquer une hierarchisation "mecanique" pour plusieurs chauffe-eau et/ou radiateur.